安城市民防災フェア60

Modele kia sportage 2016

Le compromis pour ces regards bien rangé est un petit intérieur. Par les chiffres, le Sportage terres à la petite extrémité de sa classe, et il n`y a pas de magie qui rend l`intérieur se sentent plus spacieux. Néanmoins, le siège avant a une bonne jambe et une salle d`épaule (soustraire une certaine salle de tête pour le toit ouvrant), et les sièges eux-mêmes sont bien formés et peuvent être refroidis à l`air sur les Sportages de haute ligne. Les passagers du siège arrière peuvent être un peu serrés sur les deux jambes et la salle de la tête et peuvent donc se retrouver en avant. Au moins Kia fournit des bouches d`aération arrière pour garder les enfants dans le siège arrière confortable. Dans les essais de freinage d`Edmunds, un Sportage EX s`est arrêté à partir de 60 mph en 120 pieds–un couple de pieds plus court que la moyenne pour ce type de véhicule. Une traction avant SX a fait encore mieux à 117 pieds, tandis qu`une traction intégrale SX nécessaire 120 pieds. Pour 2016, le Kia Sportage reste l`un des VUS compacts les plus élégants et les plus riches en fonctionnalités que l`on peut acheter. Face à la Honda CR-V, Mazda CX-5 et même la nouvelle Hyundai Tucson, Kia 2016 Sportage compact-crossover SUV joue dans un champ de plus en plus encombré. Tous ces concurrents offrent une plus grande salle intérieure, une meilleure économie de carburant et une conduite plus fluide que le Sportage, donc le petit SUV de Kia doit mettre l`accent sur ses points forts, à savoir son moteur à turbocompresseur disponible de 260 chevaux et son style extérieur épuré. Bien qu`il offre un peu plus de puissance que la Subaru Forester XT, le Sportage ne correspond pas à la combinaison impressionnante de l`économie de carburant, de manutention et d`hébergement intérieur de la Subaru. De plus, le style du Sportage est supérieur à celui du forestier, tout comme sa garantie de 10 ans/100 000 milles par groupe motopropulseur. J`ai acheté la Kia Sportage aujourd`hui.

Pour l`instant ça va. Il est facile à conduire et extrêmement confortable. Beaucoup de caractéristiques à l`intérieur qui le fait sentir comme un véhicule de luxe. Lire l`avis complet IRVINE, Californie, 19 juin 2015 – le Sportage transporte l`année modèle 2016 avec des modifications mineures pour simplifier la gamme et ajouter des fonctionnalités Premium. Offert en trois niveaux de garniture: LX, EX et SX, le Sportage se distingue dans le segment CUV compact avec une conception de pointe qui ne compromet pas l`espace ou l`utilité. Changements pour 2016 focus sur les améliorations de contenu standard ainsi que les fonctionnalités offertes dans les différents packages d`options. Notable est l`EX, qui ajoute des surfaces de sièges taillées en cuir standard cette année. Les caractéristiques de sécurité standard de tous les modèles 2016 Kia Sportage comprennent les freins à disque antiblocage, le contrôle de la traction et la stabilité, les airbags latéraux sur le siège avant, les coussins gonflables latéraux sur toute la longueur et les appuie-tête avant actifs. L`extrémité avant est particulièrement nette, avec une sorte de simplicité élégante dans la façon dont les phares et le spoiler jouent avec la grille noircie de l`arrière-noeud papillon.

Cette grille est une marque de la famille Kia, et les phares sont rentrés en douceur le long de ses côtés. La lumière sculptant vers le bas les flancs font les lignes droites du Sportage semblent encore mieux en relief, et la ligne de toit a une attitude de retour à la pointe sur le prêt de l`âme à cinq portes. Les proportions globales rappellent les trappes chaudes européennes, mais la position élevée et le nez légèrement snobé sont purs`Ute, tout comme l`intérieur rectangulaire, fonction-entraînée. L`économie de carburant offerte par le 2016 Kia Sportage est compétitive mais nulle part près du meilleur en classe.