安城市民防災フェア60

Modèle intégratif de leadership des fac

Il s`agit de la première d`une nouvelle série d`entrées de blogs explorant le travail des étudiants diplômés émergents examinant les forces armées canadiennes et les questions de défense et de sécurité. Dans «vers une armée canadienne diversifiée et inclusive», l`étudiante du Master de l`Université Queen`s, Charlotte Duval-Lantoine, explore les raisons pour lesquelles les FAC n`ont pas réussi à atteindre les objectifs d`intégration de genre dans le passé et le rôle du leadership dans la facilitation du changement. La multiplication des organismes responsables de la mise en œuvre ou du suivi de l`intégration des genres a contribué à la mauvaise mise en œuvre du changement. En outre, la dilution de la question en tant que «question du personnel de routine» que les dirigeants de niveau unitaire devaient gérer les progrès sapé. Les hauts dirigeants des FC se sont retirés du processus et ont ignoré les recommandations formulées par les organismes de surveillance internes et externes. Cette négligence des dirigeants de rang supérieur a amené le chef des services d`examen à qualifier les attitudes de leadership envers le changement comme un «défi». Enfin, il y a eu quelques tentatives pour examiner le leadership d`une perspective beaucoup plus large, réunissant différentes variables dans un modèle plus complet. Le professeur Gary Yukl, par exemple, réunit plusieurs éléments, à savoir la situation, les traits, le pouvoir et les variables intermédiaires, qui, selon lui, sont pertinents pour comprendre le comportement du leadership. 7 il s`agit d`une approche utile pour l`examen du leadership Généralement. Les efforts déployés pour développer des modèles intégratifs, cependant, ont malheureusement été minimes à ce jour. 8 notre propre modèle intégratif, qui a été conçu pour aborder le leadership spécifiquement dans le contexte militaire, sera décrit ci-dessous.

Pourquoi les dirigeants n`ont-ils pas réussi à s`engager dans ce dossier? Selon le rapport du CRS, les dirigeants des FC ont dû surmonter des compressions intenses, au cours desquelles la force de l`armée a été réduite de 33%. Pendant ce temps, ils ont dû faire face aux répercussions de l`affaire somalienne. La révélation selon laquelle le Régiment aéroporté canadien avait tué un adolescent somalien en 1993 et la découverte d`une couverture a entraîné une terrible crise de leadership. Plus tôt, nous avons discuté de la façon dont certains aspects du contexte du temps de paix deviennent bénéfiques pendant le maintien de la paix et la guerre. Inversement, nos recherches suggèrent que les leçons circulent dans les deux sens. Bien qu`il soit difficile d`enseigner les traits de leadership, les compétences et les styles requis au cours de ces deux derniers contextes en temps de paix, il n`est pas impossible. Le corps des marines des États-Unis, par exemple, pratique une formation extrême à grande échelle, en utilisant des munitions vivantes dans des exercices majeurs afin de développer le leadership et la confiance. 25 notre recherche et modèle suggérerait que, afin de développer un leadership transformationnel compétences dans les FC, la formation en temps de paix lui-même devrait devenir transformationnelle et décentralisée, en mettant l`accent sur le travail d`équipe et le rôle de l`individu. Si le changement et la fluidité sont les constantes trouvées dans la guerre et les contextes de maintien de la paix intenses, alors apprendre à faire face et à embrasser le changement dans le concept des contextes situationnels variables doit devenir une caractéristique forte de la formation de leadership pendant Paix.

Un an avant la date limite, le chef des services d`examen (CRS) – dont la mission est de mener des audits et des évaluations de processus ou de politiques au sein du ministère de la défense nationale – a publié un rapport évaluant la mise en œuvre de l`intégration des genres depuis la Décision du Tribunal. Malgré un certain optimisme selon lequel les FC avaient atteint une «intégration complète» dans la «plus étroite interprétation possible», les conclusions du rapport ont révélé des problèmes globaux dans le cadre, la structure et la mise en œuvre du changement, ainsi que l`engagement du leadership avec l`ordre 1989. Le CRS a également souligné l`absence d`un «modèle conceptuel» sur lequel construire un plan solide. Une telle absence limitait gravement le cadre structurel nécessaire pour poursuivre efficacement le changement. L`innovation technologique est un quatrième aspect de l`environnement extérieur qui influe sur le leadership militaire.